dimanche 18 février 2018

Olga.

 
 
"Olga". (aquarelle, 18x24cm)

 


91 commentaires:

  1. Una vez más nos alegras viendo tus maravillosas
    acuarelas.
    Sí, es un disfrute contemplar este bello retrato.
    Mis grandes felicitaciones, con un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie bouille, et toujours cette douceur dans le trait. C'est bien chouette...

    RépondreSupprimer
  3. Une vrai petite merveille ! Bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Olivier, décidément tu nous régales à chaque billet !! La petite Olga au regard rieur et désarment est à croquer et , tu l'as fort bien croqué !

    RépondreSupprimer
  5. Esplendido trabajo Olivier, como siempre con tu particular sello de identidad y calidad.
    Mi enhorabuena con un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment un beau travail!
    Tu as un don merveilleux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Contente de voir qu'Elisabete va bien, je pense qu'on a fini par se méfier enfin bisous OLI ET ENCORE SUPER BEAU

    RépondreSupprimer
  8. Gros bisous du Portugal ensoleillé.
    Bisous aussi à Amandine.
    Bonnes peintures, Olivier.

    RépondreSupprimer
  9. Muy bonito retrato.
    Felicidades
    Un saludo. Teresa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    Tu n'as pas congelé? De ce que je regarde à la télé, c'est la Sibérie en France.
    Profite bien du week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Oui, il a fait très froid ces derniers jours.
      Heureusement les températures commencent à remonter.
      Bon week-end à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Lo acabo de ver, Olivier.
    Encantada con este retrato de mi infancia, lo tengo bien a la vista.:)
    Ya sabes que me encanta tú trabajo.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  12. Un petit coucou à Olga en cette journée internationale des droits des femmes ,il y a encore du boulot à faire mais bon, c'est déjà un bon début. Passe une belle soirée Olivier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr.
      Merci, et bonne journée Jerry !

      Supprimer
    2. et bonne semaine internationale de la courtoisie au volant !!

      Supprimer
  13. Bonsoir Olivier,

    Je suis contente d'admirer à nouveau cette belle enfant !
    Une aquarelle délicate... Tu as un talent multiple. Tu as une facilité à capturer la douceur de l'enfance... Mille félicitations...

    Un gros bisou aussi pour ton petit message qui me touche beaucoup.

    smac !

    RépondreSupprimer
  14. Ça y est, c'est vendredi. En début de semaine on dirait que le temps est long... et tout d'un coup, nous revoilà en week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai...
      Par contre le week-end lui il passe vite !
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  15. (encore moi , j'ai aussi commis cette erreur car je parlais au smartphone en mm tps bizzzzz encore dsl OLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà ce que c'est quand on fait deux choses en même temps !
      Bises Amandine :)

      Supprimer
  16. oui oui je sais mais parfois c'est ainsi rire biz OLI

    RépondreSupprimer
  17. un bon MERCREDI rires bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    Une curiosité: tu mets combien de temps à peindre un beau portrait comme celui-là?
    Profite bien du week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une quinzaine de jours environ.
      Ça paraît bizarre mais je n'arrive pas à peindre plus rapidement.
      Bisous Elisabete !

      Supprimer
  19. Avec autant de détails, j'imagine que c'est difficile de peindre en moins de 15 jours.
    Bon samedi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bon samedi, Olivier!
    Encore un attentat chez vous, c'est lamentable!
    Bisous et aussi à Amandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, malheureusement...
      Bon week-end à toi également.
      Bisous !

      Supprimer
  21. bises en retour à Elisabete et bises dominicales à toi OLI

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Olivier, je vois que la petite Olga va bien et je m'en réjouis !!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou.
    Je reviens de mes petites vacances dans le nord du Portugal et j'ai visité une basilique qui ressemble au Sacré Coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elisabete,
      J'espère que tu as eu du beau temps.
      Bisous :)

      Supprimer
  24. COUCOU ici pluie lol biz OLI et à ELISABETE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici le soleil brille, pour l'instant.
      Bisous Amandine :)

      Supprimer