dimanche 13 juillet 2014

Rita.

Pour mon amie Rita Vaselli
(aquarelle, 12x18cm)

192 commentaires:

  1. Bonjour Oivier,
    Que cette aquarelle est jolie elle fait craqué :-)
    Bonne fin d'après-midi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau et touchant.
    bisous Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et belle soirée à toi, chère Laurence.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Quel plaisir et quelle surprise agréable!
    La naissance de Béatrice a été un si beau moment pour moi qui a maintenant trouvé la plus belle représentation, magnifiquement conçue et peinte par toi, cher Olivier!
    Merci de tout mon coeur!!! Bises,Rita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Rita,
      J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette jolie scène.
      Je suis vraiment très heureux qu'elle te plaise.
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Bela, muito bela e maternal.

    abraços,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  5. Olivier bonsoir quel beau tableau et que d' amour je trouve
    une naissance n'est que du bonheur pour une maman
    ton aquarelle est si belle Olivier
    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'a ton amie et ce petit bébé bisous

    RépondreSupprimer
  6. De toute beautés Olivier , excellent peinture .
    Compliments .

    RépondreSupprimer
  7. so tender
    so lovely
    you have a beautiful and unique style
    which is a joy to see
    ~
    si tendre
    si belle
    vous avez un style unique et magnifique
    qui est une joie à voir
    ~

    RépondreSupprimer
  8. Otro gran retrato, con ese color que utilizas, la luz y tu gran sensibilidad. Un abrazo Olivier

    RépondreSupprimer
  9. This is a beautiful and touching painting of Dear Rita and her newborn grandchild.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Polly,
      La photographie d'origine est très émouvante.
      Bises :)

      Supprimer
  10. Enhorabuena por este retrato, los colores, la luz...., y su ternura.
    Un saludo
    Teresa.

    RépondreSupprimer
  11. Ciao Olivier piacere di conoscere le tue bellissime opere... Hai raffigurato perfettamente la mia amica Rita...
    A presto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Francesca,
      Merci pour votre visite.
      Vos compliments me font très plaisir.
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Congratulations, Olivier on an excellent portrait.... A definite favorite... !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Hilda !
      Je suis très heureux qu'il vous plaise.
      Bonne semaine.
      Bises :)

      Supprimer
  13. A beautiful and tender portrait...very touching, Olivier!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Bonjour chère Judy.
      Merci beaucoup et bonne semaine !
      Bisous :)

      Supprimer
  15. comme c'est beau
    et Oui une petite pause fait du bien, je suis très fatiguée et des voisins ne se montrent pas très courtois sur leurs "travaux" donc il faut employer les moyens officiels, pas marrant enfin..............

    RépondreSupprimer
  16. Que agradable este bello retrato de nuestra querida amiga Rita. Impresionante como siempre!! Besos

    RépondreSupprimer
  17. Oliver je passe te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      J'espère que tu vas bien toi aussi.
      Bises :)

      Supprimer
  18. Dear Olivier, a beautiful and tender portrait of Mother and baby daughter.
    kisses
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  19. This is heart warming Olivier - Emotion filled and beautiful :0)

    RépondreSupprimer
  20. Quel beau moment remplie d'amour ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous Olivier

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon.
      Bisous à toi aussi :)
      Passe une belle semaine !

      Supprimer
  21. Qué hermosura de regalo le has hecho a tu amiga, Olivia...
    Te felicito por el gesto d eamistad, y por supuesto por tu encantadora acuarela.

    Abrazo grande!.
    Y te invito a visitarme alguna vez en Trazos y luces.

    trazosmaritza.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre visite, Maritza.
      C'est très gentil.
      Bisous :)

      Supprimer
  22. (^‿^) ❀

    Coucou Olivier !

    Oh !!! Que c'est BEAU !!! Ton amie Rita est belle maternant ce petit bébé ! C'est une superbe aquarelle que tu nous offres là ! MERCI !!!

    Merci pour ce magnifique partage !

    Je t'embrasse bien FORT !!! :-)

    P.S Merci aussi pour la patrouille de France qui est passée chez moi ! :o) ;o) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nancy,
      Tes compliments me touchent toujours beaucoup, comme tu le sais.
      Je t'embrasse bien fort, moi aussi.
      A bientôt :)

      Supprimer
    2. (\(\
      ( -.-)
      0_(")(") ❤ ❀ ❤ ❀ ❤ Une pensée pour Lapinou !!! :o)

      BISOUS BISOUS BISOUS

      Supprimer
    3. ()_()
      (♡‿♡)
      (")(")

      Bisous Nancy !

      Supprimer
  23. je viens te dire bonjour Olivier avec un beau soleil ce matin
    il va faire très chaud ici
    je t'embrasse et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Passe une belle journée, toi aussi.
      Gros bisous vers Nîmes :)

      Supprimer
  24. OUI je vais te faire ton colis avec du soleil et toutes mes cigales rire bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Olivier,
    Je viens déposer ce petit soleil ☀ et te souhaiter une belle journée (ˆ⌣ˆ)

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Manon,
      J'accepte avec plaisir ce petit rayon de soleil, et je t'envoie de gros bisous en retour. (◠‿◠)

      Supprimer
  26. Quelle belle scène. C'est vraiment un tableau mignon.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, chère Elisabete.
      Belle journée à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  27. Gesto Elogiable, si señor. Preciosa acuarela llena de ternura y belleza.
    Amigo.........es usted un SEÑOR.
    Mi enhorabuena, con un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  28. Je te félicite Olivier!
    Ce portrait est d'une imense beauté! Ton amie Rita est bien contente, j'en suis sûre.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria Emilia !
      Je t'envoie de gros bisous, moi aussi.

      Supprimer
  29. Bonjour Cher Olivier,

    Tu viens de réaliser une très belle maternité...
    Rita est une divine personne. J'aime beaucoup son travail. Elle est talentueuse comme toi. Elle a du caractère, une belle sensibilité et elle a une immense frénésie pour ce qu'elle entreprend... Elle est solide, volontaire et persévérante, c'est aussi la vie qui l'a forgée ainsi.
    Rita fait partie de mes amies et je suis fière que tu l'aies peinte.
    Je sais qu'elle doit être très émue par cette jolie aquarelle.
    Tu as dû faire couler peut-être des larmes sur ses joues tout comme moi lorsque j'ai aperçu pour la première fois mon portrait !

    J'aime la lumière qui illumine ton oeuvre... Tu as su capturer tout son attendrissement... le bonheur de tenir dans ses bras ce bébé.
    Tu es un "saisisseur de sentiments" (j'invente les mots maintenant !) mais tu en es le responsable !!

    Je te souhaite un bel été.
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine,
      Rita est une amie que j'aime infiniment, moi aussi.
      C'est une belle et talentueuse artiste qui a un coeur en or.
      (vous avez beaucoup de points communs toutes les deux) (•‿-)
      Je te souhaite plein de succès pour ton exposition cet été, et je t'embrasse très fort. ♥

      Supprimer
  30. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi en ce mercredi matin !!!

    GROS BISOUS D'ASIE
    et bonne continuation cher Olivier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. _█_o°
      (•‿•)▽
      (")(")

      Merci ma chère Nancy. ♡
      Allez hop ! Aujourd'hui, c'est champagne et tenue de gala pour fêter ton retour !
      Bisous. (^‿^)

      Supprimer
  31. Je viens te dire bonjour Olivier et j''espère que tu auras du soleil gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce matin le soleil est là.
      Bonne journée, France.
      Bises :)

      Supprimer
  32. Bonjour Olivier
    Vraiment magnifique !
    Quel talent !
    Belle journée d'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Claude !
      Bonne journée et bel été à toi aussi.
      Bises :)

      Supprimer
  33. Bonjour cher Olivier,

    D'où je me trouverai, j'essaierai de me connecter via mon téléphone car pas d'internet !
    Je te remercie pour ton gentil message... J'emporte tes oeuvres et tes paroles dans la valise de mon coeur.
    Gros bisous♡ ❁ ❀ ✺ ❊ ✾ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du coeur Martine! ♥
      A très bientôt. ☼

      Supprimer
  34. (^‿^) ❀

    Coucou cher parisien de naissance ! ☼ ☼ ☼ ☼

    Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog ce jeudi. C'est sympa !

    Je t'embrasse bien FORT !!!

    Passe une agréable journée Olivier !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie amie normande❀ (◠‿◠)
      Je t'embrasse moi aussi.
      Bonne journée :)

      Supprimer
  35. merci pour ton si gentil comm d'hier
    il m'a bcp touchée
    *********ami artiste

    RépondreSupprimer
  36. C'est un délicieux moment que tu nous fais partager Olivier! Il y a une douceur dans cette pose et on entend presque jaser les personnages . Superbe!

    RépondreSupprimer
  37. DE BELLES HIRONDELLES
    ENTOURENT
    CE NOUVEAU-NE EN BELLE
    ET DE VELOURS
    LUI ASSURENT UN AVENIR NATUREL
    SANS OMBRELLES
    NI LIGNE SUPERFICIELLE

    AMITIE

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    RépondreSupprimer
  38. (^‿^) ❀

    Merci Olivier pour tes mots remplis de bienveillance sur mon petit blog ☼ ☼ ☼ ☼ Tu es un vrai soleil !

    Je t'embrasse bien FORT !!!

    Passe une bonne fin de semaine !!!! (^‿^)

    RépondreSupprimer
  39. Passe une belle journée Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. BISOUS à toi Olivier !!!! (◠‿◠) et aussi à Lapinou :o)

    RépondreSupprimer
  41. Ohhhh da geht mein Herz auf....grossartiges Portrait Oliver!! ♥ Conny
    Piaroms Art Journaling

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Conny.♥
      Je te souhaite une bonne fin de semaine!
      Bisous :)

      Supprimer
  42. Jolie et tendre scene. Magnifique L' execution cher Olivier.Tu as pris le regard de l' amour
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Aurora.
      Je te souhaite un très bon week-end.
      Bisous.

      Supprimer
  43. Passe une belle journée Olivier
    pas de soleil ici c'est génial ce temps gros bisous

    RépondreSupprimer
  44. (^‿^) ❀

    Je dépose une bise amicale chez toi cher Olivier

    Passe une agréable journée !!!!

    RépondreSupprimer
  45. Bonne fin de semaine à toi cher olivier!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Manon.
      Je t'embrasse aussi et je te souhaite un très bon dimanche :)

      Supprimer
  46. (^‿^) ❀

    Merci Olivier pour le bon verre de rosé bien frais ! Hum ! :o) Il est 11H ici ... ça tombe bien ... dans une petite heure on déjeune ! :o)

    Je trinque volontiers avec toi ! Quel plaisir ! :o)

    Passe un bon dimanche, un dimanche heureux, tu le mérites :o)

    ❀ BISOUS ❀ BISOUS ❀ BISOUS ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon appétit ! (◠‿◠)
      Passe une très belle journée, chère Nancy !
      Je t'embrasse :)

      Supprimer
  47. Aww this is soo nice Oliver!!Nothing is more beautiful then mother and child :)Big hugs fro you and Nancy :)

    RépondreSupprimer
  48. ✿✿º°。
    Trabalho fantástico!!!!
    Bom domingo!
    º°。♡♡彡
    Boa de semana!
    Beijinhos.
    ♪♬♫º°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Inês,
      Je te souhaite une bonne semaine !
      Bisous :)

      Supprimer
  49. je viens te dire bonsoir Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. ✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi cher Olivier !!!!

    La châtelaine t'embrasse bien FORT ! ^^ :o)

    Bonne semaine ! º° º°。♡♡彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci gente Dame !
      Gros bisous à vous aussi :)
      ♪♫•*¨*•.¸¸

      Supprimer
  51. ✿✿º°。 Un petit bonjour chez toi cher Olivier

    Passe un bon mardi !!!

    GROSSES BISES D'ASIE ! º° º°。♡♡彡

    RépondreSupprimer
  52. passe une belle journée Olivier ici avec du vent
    gros
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. bon reste du mardi lol
    je viens tard ce jour mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Amandine,
      Et bon reste à toi aussi. (◠‿◠)

      Supprimer
  54. º° º°。♡♡彡 Hello Olivier !!!!

    MERCI pour la croisière "Lapinou & co" ! C'était MAGNIFIQUE !!!!
    Une croisière de rêve comme j'en avais toujours rêvé ! :o)

    Pour Lapinou et toi j'envoie de douces, très douces bisettes :o) ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que cette croisière t'ait plu, ma chère Nancy. (^‿^)
      Douces pensées et grosses bises pour toi aussi. ♡ :)

      Supprimer
  55. COUCOU je file à lamer oui le soleil est là gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle chanceuse ! (^‿^)
      Bonne baignade et gros bisous. ☼

      Supprimer
  56. Bonjour cher Olivier!
    C' est toujours adorable de voir quand tu fais des dessins!
    Tu es magnifique ....il le faut dire!
    Merci et passe une bonne journée Olivier!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Geli !
      C'est très gentil.
      Bises et belle journée à toi aussi.

      /\_/\
      (='.'=)
      "" ""
      (à Oskar et Felix également)

      Supprimer
  57. /\_/\
    (='.'=)
    "" ""
    pas de vacance avant septembre miaou

    RépondreSupprimer
  58. Lorsque la passion est là, le résultat suit.
    Magnifique.

    Roger

    RépondreSupprimer
  59. Un petit bisou et passe un beau week end Olivier

    Manon ♥(ˆ⌣ˆ)

    RépondreSupprimer
  60. Petit bonjour OLivier sous un ciel gris mais tu sais il fait si bon ainsi
    les fenêtres sont ouvertes et je peux sentir ce petit vent
    quel régal

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, c'est le grand soleil et pas un nuage à l'horizon...
      Je t'embrasse moi aussi :)
      Bon week-end.

      Supprimer
  61. Amandine me fait partir de mon coussin préféré car elle nettoie
    /\__/\
    (=•‿•=)
    (")_(")
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=◠,◠=)
      (")_(")
      (____)

      Tiens, voilà un nouveau coussin :)

      Supprimer
    2. /\_/\
      (='.'=)
      "" ""
      j'arrive
      mdr
      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      Supprimer
  62. excellent travail Olivier

    belle journée

    RépondreSupprimer
  63. Une belle lumière sur cette douceur maternelle, bravo.
    Moi aussi je te souhaite un bel été, bisous

    RépondreSupprimer
  64. /\__/\
    (=◠,◠=)
    (")_(")
    (____)
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  65. ✿✿º°。

    Un petit bonjour chez toi cher Olivier !!!! :o)

    De douces bises D'ASIE volent jusqu'à tes joues :o)
    Bonne continuation !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nancy,
      Mes joues en rougissent... (^‿^)
      A mon tour, j'envoie de grosses bises vers Bangkok :) ♡

      Supprimer
    2. º° º°。☆ ★ ☆ ★彡 re- Coucou cher Olivier ! :o)

      MERCI pour tes grosses bises ... moi aussi je rougis mais ma peau métissée cache cette gêne apparente ! LOL ;o)
      ;o)
      Des bises s'envolent vers toi ! Bon dimanche ! ✿✿º°。

      Supprimer
    3. Je t'en envoie encore quelques-unes, moi aussi :)
      .•*♫*•.♥.•*♫*•.♥.•*♫*•.

      Supprimer
  66. Passe une belle journée Olivier
    bisous

    RépondreSupprimer
  67. hello
    pour comm chez moi
    un profil google est utile
    c'est simple et plus rapide pour moi
    moins de temps dispo pour le site
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine,
      Je n'arrive plus, depuis hier, à mettre de commentaires sur ton blog.
      J'ai effectivement crée un profil Google+ comme il était indiqué sur ton site, mais impossible de mettre des coms pour le moment.
      Je continuerai d'essayer ces prochains jours.
      Bises :)

      Supprimer
    2. pourtant tu devrais pouvoir avec ce profil
      merci pour ta patience**********

      Supprimer
    3. En attendant, je te souhaite une bonne semaine.
      Bisous :)

      Supprimer
  68. COUCOU je viens te dire bonsoir et pour le blog de notre amie et bien j'ai du mal mais j'y arrive pour une fois
    HIHIHIHI
    mais tu vas y arriver aussi
    il suffit de patienter
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  69. chez moi j'ai du mal à lire vos messages
    alors je patiente bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben décidément...
      Que de problèmes en ce moment sur les blogs ! (^‿^)
      Ça me rassure :)

      Supprimer
  70. º° º°。☆ ★ ☆ ★彡 Hello Olivier ! :o)

    Je viens te souhaiter une belle journée !

    Bon début de semaine

    Plein de BISOUS pour toi ! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nancy ✿
      Bon lundi à toi aussi.
      Tout plein de bisous pour toi également !
      (et merci pour ta réponse) (•‿-)

      Supprimer
    2. BISOUS !!! :o) ✿ ✿ ✿

      Supprimer
  71. Bonjour Olivier et passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Belle journée et bonne semaine à toi.
      Bisous :)

      Supprimer
  72. ✿✿º°。 Coucou cher Olivier !!! :o)

    Je viens te souhaiter une bonne journée !!!!
    Merci pour ton gentil message chez moi ce mardi matin.

    BISOUS pour toi ! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Nancy,
      Je te souhaite moi aussi une belle journée, pleine de soleil. ☼
      Bisous :)

      Supprimer
  73. /\__/\
    (=•‿•=)
    (")_(")
    Amandine est drôle avec ses comms
    miaou

    RépondreSupprimer
  74. ✿✿º°。
    Tu m'as fait rire tu sais Olivier !

    Trop rigolo Lapinou qui prend la position du lotus !!! :o) :o) :o)

    Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog ce mercredi.

    Bonne journée et gros bisous pour toi (et pour Lapinou aussi ) !!!! 。♡♡彡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...()_()
      ...(-‿•)
      (`'·.¸¸.·'´)

      Merci chère Nancy,
      Je t'embrasse et je t'offre un beau bouquet de fleurs de lotus.
      ✿✿✿

      Supprimer
  75. /\__/\
    (=◠,◠=)
    (")_(")
    bibises Olivier
    miaaaaaaaou

    RépondreSupprimer
  76. Passe une belle soirée Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
  77. ✿ ✿ Un petit coucou sur ton joli blog ce jeudi matin !!! :o)
    GROSSES ♡ BISES ♡ D'ASIE !!!! 。♡♡彡
    Bonne fin de semaine cher Olivier !!!
    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nancy,
      Grosses bises de France pour toi :)
      (♡‿♡)

      Supprimer
  78. Hello!:) I have been following Rita's blog for some time, and came over to visit yours, not only on her recomendation but on my own initiative because I admired this painting so much. I love your distinctive style of painting in water colour and after seeing more of your work I would like to follow your blog. I do a little pastel painting myself, mostly portraits.
    Best regards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce beau message.
      Je vais suivre votre blog moi aussi.
      Amitiés :)

      Supprimer
  79. Une scene merveilleuse et de grande douceur , vraiment magnifique ! Bisou.

    RépondreSupprimer