mercredi 11 octobre 2017

Nouveaux tarifs !

Bonjour à tous,

Souhaitant m'adapter au mieux au budget de chacun, et vous permettre de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, je vous propose à partir d'aujourd'hui de nouveaux tarifs réactualisés, avec des prix plus bas.  

Vous pouvez les retrouver sur mon site : 


N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !


14 commentaires:

  1. Je viens de voir tes tarifs, je les trouve très très accessibles, pas cher même à lumière de la qualité de travail.
    C'est grand, c'est beau. Toujours avec émotion. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galien,

      C'est sûr qu'en théorie, je devrais les vendre beaucoup plus cher, mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de clients potentiels qui n'osent pas franchir le pas... alors je préfère baisser un peu mes tarifs pour le moment.

      Supprimer
  2. Olivier, c'est tout à ton honneur, j'ai envoyé à des amis qui ont vu chez moi ton travail ce lien, j'espère qu'ils seront intéressés car tu le mérites amplement et je suis assez ok avec le comm d'avant, tu es très généreux en regard des résultats si beaux, sincèrement,
    "moi" mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine,

      Oui, il y a souvent des gens qui me demandent mes tarifs, mais qui ensuite hésitent à commander. Je baisse un peu mes prix pour le moment, et après on verra !

      Bises :)

      Supprimer
  3. Oui, baisser les prix c'est une bonne idée. Je pensais et je me suis rendue compte que je ne sais pas quel est le prix de ce genre de travail ici. Je te souhaite bonne chance parce que vraiment tu as un talent merveilleux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil.
      Merci beaucoup, Elisabete.
      Bisous !

      Supprimer
  4. Je viens de tondre ma pelouse pour la dernière fois de la saison , j'espère rire et bises Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une très bonne nouvelle !
      Bises itou :)

      Supprimer
    2. (bin on revient toujours où cela est agréable, bonne nuit et bon mardi)

      Supprimer