jeudi 28 août 2014

Johanna.

"Johanna". (aquarelle, 12x18cm)

157 commentaires:

  1. ☼ ☀ ☼ ☀
    Hello cher Olivier !

    Oh ! Que cette aquarelle est BELLE ! Une vraie merveille !!!

    Johanna est MAGNIFIQUE ! Un regard plein de charme que tu as su nous livrer avec un talent rare.

    Je suis admirative !!!
    MERCI pour ce fabuleux partage.

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi (et aussi à Johanna)

    Bonne continuation !!!! :o)
    ☼ ☀ ☼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, chère Nancy !
      Johanna est une amie blogueuse.
      C'était un petit cadeau pour son anniversaire. (◠‿◠)

      Supprimer
  2. C'est vrai, vous avez su transmettre la joie et l'expression de Johanna.
    Très bien.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabete,
      Bonne journée à toi aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Lo había visto en Facebook, ya sabes que me gusta.
    ;)

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Olivier,
    Comme elle est belle ton aquarelle, on voit le bonheur dans ses yeux...☆

    Bisous et bonne journée ✿

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Another beautiful portrait Olivier! And such a lovely lady to paint :0)

    RépondreSupprimer
  6. Es un retrato fantástico querido Oliver, johanna es bastante guapa!!

    RépondreSupprimer
  7. C.est très réussi,
    Bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Wow!!such great eyes!!!!!you are a very talented artist :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau cadeau d'anniversaire !
    Comme Nancy, je suis admirative de ton talent.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Claude,
      Belle journée à toi aussi !
      Bises :)

      Supprimer
  10. Comme toujours excellent travail Olivier .
    Compliments .

    RépondreSupprimer
  11. A beautiful portrait dear Olivier, Johanna has such a pretty face.
    Bisous.
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  12. Olivier elle est très belle bravo ce portrait est aussi beau que les autres bisous

    RépondreSupprimer
  13. Olivier bonjour encore un si beau portrait et un très beau cadeau pour elle
    j'aime son regard et ces traits si doux
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Je t'embrasse aussi, et je te souhaite un bon week-end !
      Bises :)

      Supprimer
  14. Mi incanto a vedere le tue opere...Sempre tanti complimenti!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Francesca !
      Bisous et bonne journée :)

      Supprimer
  15. elle est belle
    elle ressemble à celle qui est devenue sdf et qui jouait une série ados dans les 90 sur tf1
    c plu .........
    bref bravo

    RépondreSupprimer
  16. This is a beautiful portrait, Olivier!!! Lovely girl and I love her green eyes!!
    Wonderful work!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Hilda,
      Merci beaucoup !
      Je te souhaite un bon week-end.
      Bisous :)

      Supprimer
  17. Je viens te dire bonsoir en ce moment je suis rapide sur les blogs je ne trouve pas assez de temps alors cela passera bien
    Gros bisous
    OLIVIER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Passe un très bon dimanche.
      Il va faire beau aujourd'hui, je crois ! ☼
      Bisous :)

      Supprimer
  18. ❀ ✿ ❁
    Hello cher Olivier ! :o)

    C'est un plaisir de voir ce magnifique portrait de Johanna !
    Elle est si belle !

    MERCI pour ce partage, tes aquarelles sont superbes.

    BIG BISOUS et belle journée à toi !!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nancy,
      Merci beaucoup !
      Plein de belles pensées vers Bangkok. ♡ ✈

      Supprimer
  19. ✿✿º°。 Je viens te souhaiter un bon début de semaine, mais aussi un bon début du mois de septembre !

    Le beau sourire de Johanna✿ nous accueille sur ton blog ... c'est un partage artistique et rempli de charme ! MERCI Olivier !

    Je t'embrasse FORT !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La semaine et le mois ne pouvaient pas démarrer plus joliement. (•‿-)
      Bisous, chère Nancy ✿ :)

      Supprimer
  20. /\_/\
    (='.'=)
    "" ""
    je me prélassais au soleil quand Amandine est arrivée avec sa tondeuse
    suis sous la couette
    miaou

    RépondreSupprimer
  21. OLIVIER COUCOU j'espère que tu vas bien
    je suis partie chercher mon linge avant qu'il n'arrive chez toi rire
    bonjour ce vent ici
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello France,
      Fais attention de ne pas t'envoler avec tout ce vent ! (^‿^)
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Hola Olivier; como siempre muy bonito el retrato, felicidades.
    Saludos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Teresa.
      Je te souhaite une très belle semaine.
      Bises :)

      Supprimer
  23. Ma pause est terminée et j'en profite pour jeter un oeil sur les travaux des copains de la toile. C'est un bien joli portrait que tu nous offres au regard, j'ai bien aimé aussi celui de Rita, le thème lui va à merveille.
    A bientôt, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Lydie,
      Heureux de te retrouver après cette pause estivale.
      Je t'embrasse et je te souhaite une bonne journée :)
      A bientôt.

      Supprimer
  24. ✿ ✿ Hello cher Olivier !

    Une petite visite pour te souhaiter un bon mardi !

    Le portrait de la belle Johanna aux yeux verts est sublime !
    MERCI pour ce magnifique partage !

    GROS BISOUS d'Asie vers toi !!!! 。♡♡彡
    Bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Nancy,
      Je te souhaite, moi aussi, une très belle journée et je t'envoie quelques bises ensoleillées.
      L'été semble revenir en France ! (du moins pour quelques jours) ☼

      Supprimer
  25. Olivier je viens te dire bonjour avant de passer sur la route gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour cher Olivier!
    J'aime la sourire de Johanna et les yeux!
    Tes aquarelles sont toujours adorable!
    Merci pour le plaisir de voir!
    Passe un bel après-midi avec du soleil!
    Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  27. /\__/\
    (=◠,◠=)
    (")_(")
    Amandine est malade
    j'ai tout le jardin à moi
    miaou

    RépondreSupprimer
  28. joli regard, joli sourire, pour inspirer le peintre talentueux que tu es !
    je te souhaite un beau septembre plein de nouvelles créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, chère Marty.
      Je te souhaite, moi aussi, beaucoup d'inspiration !
      Bonne semaine,
      Bisous :)

      Supprimer
  29. Bonne fin de journée Cher Olivier

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  30. Hai dipinto l'anima di Johanna nel suo sorriso e nel l suo sguardo. Complimenti a te per il bellissimo ritratto ed a Johanna per la sua bellezza raggiante.

    Ti auguro buon inizio di settembre,caro Olivier.
    Abbraccio,Rita.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes beaux compliments, chère Rita.
      Je te souhaite, moi aussi, un bon mois de septembre.
      Bisous :)

      Supprimer
  31. ƸӜƷ Un petit coucou amical chez toi cher Olivier !

    J'adore retrouver ton blog et ce beau portrait de Johanna !!!! SUBLIME !!!! Un vrai bonheur que tu partages avec nous. Merci.

    Je t'embrasse fort !

    Passe un bon mercredi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentil, chère Nancy !
      Je t'embrasse, moi aussi :)
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. :o) "gentil" ??? Mais je suis une fille !!! LOL

      Bref ! :o) Ce n’est pas grave ! ;o)

      BISES à toi et BON DIMANCHE Olivier !!! :o)

      Supprimer
    3. Oh, que j'ai honte...
      Pourtant, d'habitude, je me relis !
      J'envoie immédiatement mon commissionnaire t'apporter quelques fleurs pour me faire pardonner. ^^

      Supprimer
    4. «´¨`·..¤: rien de bien grave ... n'aie pas honte olivier ! ça m'arrive souvent !

      GROS BISOUS ✿ ✿ ✿ :o)

      Supprimer
    5. Merci ma gentille et jolie amie.
      (cette fois, j'ai fait attention à mes accords!)
      Gros bisous :) ♡

      Supprimer
  32. Bonjour cher Olivier,
    Je commence à faire surface peu à peu... et je suis très contente de pouvoir à nouveau venir te visiter et admirer comme aujourd'hui ce très joli portrait de Johanna.
    Je ne la connais pas mais son visage rayonne de bonheur et de douceur. Ses yeux sont pétillants.
    Il faut que toi aussi tu aimes la vie pour que tu puisses restituer la joie de vivre qui se lit en elle.
    Une sublime aquarelle qui confirme encore ton talent.
    ❁ Gros bisous ❁ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Martine !
      C'est toujours un bonheur de te lire.
      J'espère que tu vas bien et je suis impatient de découvrir tes prochaines publications.
      Gros bisous. ♡

      Supprimer
  33. /\_/\
    (='.'=)
    "" ""
    il n'y a plus de soleil alors je suis près du feu qu'Amandine a rallumé
    miaou

    RépondreSupprimer
  34. Olivier coucou oui il fait très chaud dans le SUD alors buvons de l'eau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ............☼
      ()_()
      (•‿•)▽
      (")(")

      Je trinque avec toi, chère France :)

      Supprimer
  35. Hermosa Johanna en tus pinceles y en tu admirable técnica, Olivier.
    Destaco la expresión viva y maravillosa de sus ojos y sus labios...

    Felicitaciones!
    Abrazos desde Chile.

    trazosmaritza.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout coeur, chère Maritza.
      Je suis très touché par tes beaux compliments.
      Bisous de France vers le Chili :) ✈

      Supprimer
  36. /\__/\
    (=◠,◠)
    (")_(")
    Amandine ne fait que dormir avec ses médicaments huhu
    je suis sous la couette aussi bien au chaud
    miaou
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=˜,˜=)
      (")_(") .ZZZzzzz...♫

      Une bonne cure de sommeil :)

      Supprimer
  37. Bonito retrato Oliver, muy bien ejecutado.
    Enhorabuena.
    Saludos Cordiales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour José Antonio,
      Merci beaucoup !
      Je vous souhaite un bon week-end.
      Amitiés.

      Supprimer
  38. Olivier
    bonne journée avec je pense ton petit café
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Bonne journée à toi aussi.
      Toujours sous le soleil ! ☼
      Bises :)

      Supprimer
  39. Amandine ronfle toujours
    /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(") mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=˜,˜=)
      (")_(")

      "L'excès de sommeil fatigue" (Homère)

      Supprimer
    2. /\__/\
      (=˜,˜=)
      (")_(")
      OUPS
      JE CROIS QU'ELLE S'EN FOUT
      LOL
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
      BISOUSSSSSSSSSSSSS

      Supprimer
  40. Je viens te dire bonjour Olivier et je suis en week end cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Flo,
      J'espère que la rentrée s'est bien passée.
      Bon week-end :)

      Supprimer
  41. Olá, Olivier,

    Encantada com o retrato da moça.

    Muito expressiva...você é fantástico.

    Parabéns!

    abraços e um ótimo final de semana,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Lígia.
      Je suis heureux que ça te plaise.
      Bisous et bon week-end à toi aussi :)

      Supprimer
  42. Olivier bonjour je viens te souhaiter une belle journée et j'espère qu'elle sera bien jaune et qu'il va faire beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(")
    Amandine est levée
    moi non miaou
    ~~~~~~
    bises du .........samedi lol

    RépondreSupprimer
  44. /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(")
    je dors au soleil
    miaaaaaaou
    bises du .......dimanche mdr

    RépondreSupprimer
  45. ƸӜƷ Un petit coucou amical chez toi Olivier !

    Je t'embrasse fort !!! 。♡♡彡

    Passe un bon lundi ツ !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Nancy,
      Je t'embrasse bien fort, moi aussi.
      Bisous. ❀✽.¸¸.•*`*❀✽

      Supprimer
  46. Je viens te dire bonjour Olivier avec de la pluie
    elle arrive elle arrive alors vite je dois rentrer le linge avant!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il fait toujours aussi beau !
      Pourvu que ça dure.
      Bisous France :)

      Supprimer
  47. HIIHI AU soleil ici mais non sous la pluie rire
    je suis trempée mais je pars me sécher gros bisous

    RépondreSupprimer
  48. /\__/\
    (=•‿•=)
    (")_(")
    Amandine va faire encadrer un autre chat
    suis jaloux
    (mdr)
    bises de lundi mister artiste~~~~~~~~~~~~

    RépondreSupprimer
  49. Bonne semaine Olivier ✿⊱╮

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  50. ❀ ❀ ❀
    Un petit bonjour chez toi cher Olivier !

    Je t'embrasse très fort et
    je te souhaite un agréable mardi !!!

    BISES D'ASIE
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nancy,
      De grosses bises s'envolent pour toi vers la Thaïlande. ❀

      Supprimer
  51. coucou du mardi
    /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(")Zzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  52. UN petit bonsoir ce soir chez toi OLivier et je te souhaite
    une
    belle soirée
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère France,
      Plein de bisous pour toi également :)

      Supprimer
  53. ★ ✩ ✮
    Une amicale pensée pour toi cher Olivier

    BISES D'ASIE ☼

    Bon mercredi !
    ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓ✿ܓVoici quelques fleurs au doux parfum afin que tu débutes agréablement la journée ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ()_()
      (◔‿◔)
      (")(")

      Je suis aux anges...
      Merci Nancy !
      ✿ ✿ ✿

      Supprimer
  54. Bonne journée cher Olivier!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Geli,
      C'est toujours un plaisir de te voir ici.
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  55. /\__/\
    (=◠,◠)
    (")_(")
    le chat est au soleil et Amandine au salon lol
    bises ce mercredi~~~~~~~~~~~~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien bonne journée à tout ce petit monde. (◠‿◠)

      Supprimer
  56. Petit coucou je vais manger me reposer et re go bosser
    gros bisous Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me garderas une petite tranche de panettone. (◠‿◠)
      Gros bisous France :)

      Supprimer
  57. Bonne soirée Olivier tu sais si tu veux avoir chaud tu peux passer bisous

    RépondreSupprimer
  58. y a un autre chat encadré
    pour pas le regarder
    je dors
    /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(") Zzzzzzzzzzzz
    mdr mdr mdr

    RépondreSupprimer
  59. /\__/\
    (=◠,◠=)
    (")_(")
    chalut the cat et bises Oli

    RépondreSupprimer
  60. JE viens te dire bonjour OLivier et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  61. º° º°。☆ ★彡

    Hello cher Olivier !!!

    Je viens te faire un petit coucou dominical ! :o)

    Je t'envoie un arc-en-ciel aux douces couleurs d'Asie et agrémenté de jolies petites fleurs parfumées ❀ ✿ ❁

    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce bel arc-en ciel ☼彡chère Nancy !
      Gros bisous et bon dimanche :)

      ¸¸.•*¨*• ƸӜƷ

      Supprimer

    2. ಠ◡ಠ❀ merci ! ^^

      Supprimer
  62. /\__/\
    (=◠,◠=)
    (")_(")
    coucou je boude
    à cause du chat encadré na
    mdr
    bises dominicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=•‿•=)
      (")_(")

      Bises itou, chère Amandine :)

      Supprimer
  63. @--->--->-- Je viens déposer, ce matin, deux jolies roses dans ton bel univers !

    Passe une agréable journée cher Olivier ! Que le parfum des roses t'accompagne.

    BISOUS BISOUS BISOUS ------{--@

    RépondreSupprimer
  64. Avant de revoir la pluie et d'écouter le tonnerre je viens vite te dire bonjour
    gros bisous Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello France,
      Ici, il y a encore du soleil, mais il paraît que le temps va se gâter dans le courant de la semaine.
      Bisous :)

      Supprimer
  65. [-ิ‿•ิ]❀ Un petit coucou chez toi en ce mardi matin cher Olivier !

    Je te souhaite une agréable journée !

    BISOUS d'ASIE Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chère Nancy,
      Très très belle journée à toi aussi !
      Bisous bisous :) .•*♫*•.

      Supprimer
    2. (•ิ‿•ิ)✿ biz

      Supprimer
    3. ..(¯`v´¯)
      (¯`:☼:´¯)
      ..(_.^._)

      Supprimer
  66. /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(")
    dodo le chat dodo
    mdr
    bises Oli

    RépondreSupprimer
  67. Bonjour cher Olivier,
    Je suis venue hier pour te laisser un message et ça ne fonctionnait pas, je suis heureuse de voir que aujourd'hui c'est o.k ♥ Je te souhaite une très belle semaine!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça m'arrive parfois, moi aussi !
      Merci beaucoup Manon.
      Je te souhaite, moi aussi, une très belle semaine.
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  68. ✿✿º°。 Hello cher Olivier 😊

    Je passe sur ton joli blog pour déposer d'amicales pensées.

    BISOUS pour toi ! Bonne journée !!! ☆ ★ ☆ ★

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello chère Nancy✿
      Je t'en envoie tout plein également et je t'embrasse bien fort :)

      Supprimer