mercredi 17 septembre 2014

Anniversaire de mon blog.

Aujourd'hui, c'est le deuxième anniversaire de mon blog.

Un grand merci à vous tous pour votre présence et vos messages, qui sont toujours pour moi un plaisir et une belle source de motivation tout au long de l'année.

Merci et à bientôt pour de nouvelles peintures !

Olivier


"Papillon". Petite étude de tatouage pour une amie blogueuse :)
Dessin au crayon HB et 4B sur papier Canson Mi-Teinte ivoire.


Le papillon s'est envolé jusqu'en Thaïlande!
Merci à Nancy pour cette belle photo :)

187 commentaires:

  1. ❤ BON BLOG-ANNIVERSAIRE !!! ❤

    2 ans de merveilleux partages !
    2 ans que tu illumines nos écrans grâce à tes magnifiques réalisations
    2 ans que tu nous gâtes beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP !!!
    2 ans que tu nous apportes ta bonne humeur
    2 ans d'amitié
    2 ans de BONHEUR !!!

    ... tout cela vaut tout l'or du monde !!!!
    MERCI OLIVIER !

    ƸӜƷ Ce papillon est SUBLIME ! Je suis flattée et heureuse qu'il soit "à moué" ! :o)

    Je ne saurais jamais te remercier assez ❤

    C'est dans le ciel d'Asie que s'élèvent des bises ... elles voguent jusqu'à toi Olivier ! Encore merci. J'adore ton blog.

    ಠ‿ಠ☀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te retourne tous ces merveilleux compliments, chère Nancy.
      C'est un bonheur quotidien d'échanger avec vous tous. ♥
      Merci du fond du coeur !
      Bises vers la Thaïlande :)

      Supprimer
    2. alors comme ça tu me piques mon embleme Nancy tss tss tss! lol

      Supprimer
    3. C'est moi le coupable !
      Nancy cherchait des idées pour son tatouage. (◠‿◠)

      Supprimer
  2. ︵‿︵♡︵‿︵
    Olivier,

    Parabéns, parabéns!!

    E que venham muitos outros anos nos encantando com seu belo trabalho artístico!!

    Em tudo o que você faz, tem beleza...sua delicada borboleta é linda!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=
    ︵‿︵♡︵‿︵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Lígia !
      Bisous et belle journée :)

      Supprimer
  3. Congratulations Olivier! For me it is a place of inspiration to visit your blog, I wish you much success my friend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Celia,
      Ça me touche vraiment beaucoup.
      Bises :)

      Supprimer
  4. Bonjour cher Olivier!
    Bon anniversaire ....c' est toujours un grand régal de te visiter!!!!!!
    Ton travail est adorable!!!!
    Bonne semaine Olivier!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Geli !
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Hello Oliver!:) Congratulations on your successfull blog. I hope you will continue to inspire us with your beautiful art work. The butterfly is lovely.:)
    Best Regards.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sonija :)
      Je vous remercie beaucoup !
      Bisous.

      Supprimer
  6. Olivier bonjour je repasse ce soir je pars bosser je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. je suis aussi admirative de votre travail et apprécie les commentaires sympathiques et toujours adéquats chez Nancy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara,
      Moi aussi je prends toujours plaisir à lire tes commentaires chez Nancy.
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Olivier: Una gran felicitación por el 2º aniversario de tu precioso blog.
    eres maravilloso y como siempre te digo tus obras tienen la virtud de ser
    especiales.
    ENHORABUENA , Adelante para disfrutar con ellas. GRACIAS. Y besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Mariluz,
      Merci pour tes mots toujours bienveillants.
      Bisous :)

      Supprimer
  9. heureux anniversaire Olivier et merci pour tout ce que tu as offert à tes fans !
    ce papillon est une merveille et d'une grande finesse ! j'espère que ton amie connait un excellent tatoueur
    bises et belles créations futures !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment, chère Marty,
      De grosses bises pour toi aussi !
      A bientôt :)

      Supprimer
  10. Bonjour Olivier
    Je crois que Nancy a tous dis.
    Bon anniversaire à toi et à ton magnifique blog.
    Un point commun, l'anniversaire du mien est aussi en septembre.
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude,
      Alors je souhaite également un bon anniversaire à ton blog !
      Bisous et belle journée à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Bon anniversaire et ton blog m'a permis de te connaître et c'est un beau cadeau
    Bisous Olivier
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence,
      C'est très gentil.
      Bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  12. HEUREUX ANNIVERSAIRE ET BIEN CONTINUE AINSI°_°

    RépondreSupprimer
  13. Bonne fête Olivier! Ton blog est encore jeune, il te reste encore beaucoup de place pour t'épanouir. Pour notre plus grand plaisir à tous.. :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. This is a delightful design. I like the crispness and simplicity of the shapes and forms that you've created. It has a wonderful feel to it!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Katherine,
      Votre avis m'est précieux.
      Bisous :)

      Supprimer
  15. Congratulations on the anniversary of your blog dear Olivier. A beautiful drawing, may you delight us with many more of your beautiful illustrations and portraits.
    bisous
    xoxoxo ♡

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire le Blog a Olivier!

    superbe papilln, j'adore! c'est mon symbole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un probleme avec la touche o! papillon!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, Chris !
      Bisous et belle soirée :)

      Supprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog OLivier
    et merci d'être là avec nous
    et merci pour ces dessins magiques je tu nous montres
    je t'embrasse fort
    J'adore les papilons quel beau cadeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      C'est un plaisir de te lire chaque jour.
      Je t'embrasse bien fort, moi aussi :)

      Supprimer
  18. Deux ans déjà ! Très bon anniversaire et bonne continuation Olivier, c'est avec délice que j'attends la suite. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lydie,
      Merci infiniment !
      Belle journée à toi et gros bisous :)

      Supprimer
  19. Hola Olivier: Muchas felicidades por el 2° aniversario de este magnifico blog. Que sigan los éxitos asi nos deleitamos con tus maravillosas pinturas, tan originales y hermosas. Un abrazo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce beau message, chère Mercedes !
      Bisous :)

      Supprimer
  20. Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog Olivier

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire cher Olivier, c'a eté un plaisir connaitre ton art ! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Jane,
      C'est réciproque !
      Bisous :)

      Supprimer
  22. Heureux anniversaire de blog !
    J'aime beaucoup regarder les dessins et aquarelles, mais je ne sais pas du tout en faire, je n'ai pas ''la main pour''. Même si je sais que de nombreuses personnes apprennent le dessin, j'ai toujours l'avis au fond de moi que c'est une sorte de ''don'' et je sais que ce n'est pas naturel pour moi. Je peux réussir sous quelques conseils mais ce n'est pas ''ancré en moi'' :) L'étude de tatouage est vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eléanor,
      Tu sais, le dessin et la peinture sont accessibles à tous.
      Avec un peu d'entraînement et d'assiduité, on obtient rapidement des résultats !
      Merci pour ta visite et ta gentillesse.
      Bisous :)

      Supprimer
  23. OLivier je viens te dire bonjour et peut être qu'en ce moment tu dessines
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Je passe te faire un petit coucou dans la journée.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  24. /\__/\
    (=˜,˜=)
    (")_(")
    je dors
    il pleut
    miaou
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il y a encore un petit peu de soleil.
      Bises :)

      Supprimer
  25. FELICIDADES por el aniversario de tu blog, es un placer visitar este espacio y ver tus trabajos.
    Un saludo. Teresa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Teresa,
      C'est un plaisir pour moi aussi de connaître votre blog.
      Bisous :)

      Supprimer
  26. Bonjour olivier
    Bon anniblog , a ce blog que je découvre avec grand plaisir
    A suivre plus sérieusement maintenant
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine,
      Ça fait plaisir.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises !

      Supprimer
  27. Det var ett nydeligt bilde!!Bare du kan tegne slik:))Gratulere med 2 årsdagen for bloggen:))Den er superfin!

    hilsen Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Anita !
      Bises et bon week-end :)

      Supprimer
  28. Un petit passage ce vendredi pour saluer l'artiste!
    Bises:-)

    RépondreSupprimer
  29. Lindo post ..
    Parabéns pelos dois anos de blog
    que bom encontrar vc no dia do aniversário.
    Já entrei te seguindo.
    Feliz final de semana beijos.
    Evanir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evanir,
      Merci pour votre visite et vos compliments.
      Je vous souhaite, moi aussi, un bon week-end.
      Bisous.

      Supprimer
  30. Hola Olivier! Felicidades por tu aniversario! me encanta que celebres tu blog cada año, es genial! cómo tu y tu arte. Ya sabes que yo soy tu fan incondicional y number 1. :) Un abrazo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mari,
      Merci d'être là depuis le début.
      Tu as été ma toute première abonnée quand j'ai créé mon blog, il y a deux ans.
      Merci de tout coeur pour ta présence et ton amitié. ♡
      Bisous et bon week-end. :)

      Supprimer
  31. Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine!

    Bisou Olivier (✿◠‿◠)

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,
      Bon week-end à toi aussi !
      Bises. (•‿-)

      Supprimer
  32. Passe une belle soirée OLivier et la soirée est là déjà
    que le temps passe vite
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Felicidades Oliver y gracias sobre todo a tu maravillosos blog lleno de preciosas obras de arte. Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Eva,
      C'est toujours un plaisir de lire tes beaux messages.
      Bisous :)

      Supprimer
  34. Merci à toi , mon cher Olivier. Tu as   apporté la joie à mes yeux et à mon cœur avec tes belles peintures et ton amitié spéciale!!!
    Gros Bisous,Rita.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Rita,
      Tes paroles me touchent beaucoup.
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  35. Gros bisous Olivier et merci de ton passage
    tu n'as pas fait de bruit là c'est génial je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait bien attention... (◠‿◠)
      Bisous France :)

      Supprimer
  36. lol il pleuvait tantôt
    bisous dominicaux Oli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, plutôt gris mais pas de pluie!
      Bisous Amandine :)

      Supprimer
  37. Joyeux anniversaire! J'espère continuer à suivre vos merveilleuses aquarelles pendant de longues années.
    Oui, à bientôt pour de nouvelles peintures.
    Bonne semaine qui commence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Elisabete !
      Passe une bonne semaine, toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  38. Felicidades por tu aniversario, encantada de coincidir contigo a través de este medio y disfrutar de tú talento y amabilidad.
    Un abrazo fuerte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Olga. ♡
      Tes compliments me font très plaisir.
      Je te souhaite une bonne semaine.
      Bisous :)

      Supprimer
  39. Passe une belle journée OLivier
    il fait bon ce matin gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous et belle semaine à toi, chère France :)

      Supprimer
  40. Bonjour cher Olivier,

    L'automne sonne à la porte... Je n'aime pas beaucoup cette saison qui pourtant nous offre de très belles couleurs. Elle me rend nostalgique.
    Je te souhaite cependant un bel Automne et avec lui un joyeux anniversaire puisque voici deux ans que tu nous berces de tes merveilleuses aquarelles.

    Ce papillon est extrêmement vivant avec toute la fluidité de son corps. La magie du papillon rayonne sous ton crayon. Je suis certaine que ton amie blogueuse est déjà ravie d'admirer cette belle oeuvre d'art...

    Je te fais de
    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine,
      Pour ta gentillesse et pour tes si beaux messages.
      J'adore te lire et ta présence me motive et m'inspire.
      Je te souhaite, moi aussi, un très bel automne!
      Gros bisous :) ♡

      Supprimer
  41. º° º°。☆ ★彡

    Hello Olivier !!!!!

    Ce magnifique papillon s'est posé en Asie après un long voyage !

    Quel plaisir de recevoir ce superbe dessin !!!! Cette semaine je le ferai encadrer et il aura une belle place chez moi.

    Tu es EXTRA Olivier !!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!! :o)

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi
    Bonne continuation !!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, chère Nancy,
      J'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner, et je suis heureux de savoir qu'il est bien arrivé. (Il faut dire que j'avais fait appel à un postier sérieux) (◠‿◠)
      Bises vers la Thaïlande :)

      Supprimer
  42. PS : Je viens de découvrir à qui va appartenir ce beau papillon... Je suis extrêmement heureuse que ce soit elle ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. /\_/\
    (='.'=)
    "" ""
    il fait froid ici miaaaaou
    hello ce mardi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça m'a surpris moi aussi, ce matin !
      Bisous :)

      Supprimer
  44. (•ิ‿•ิ)✿

    Oh ! C'est toujours surprenant de "se voir" sur un autre blog ! :o) (sourire ... !)
    MERCI à toi Olivier !
    Tu es ADORABLE º° º°。☆ ★彡

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon mercredi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines pas combien cette photo m'a fait plaisir.
      Merci pour ce joli souvenir, chère Nancy.
      Gros bisous à toi aussi ! ❀✽.¸¸.•*`*❀✽

      Supprimer
  45. il est parti loin le papillon lol rires
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il s'est envolé vers d'autres horizons... (◠‿◠)
      Bises :)

      Supprimer
  46. (•ิ‿•ิ)✿
    Un petit bonjour chez toi en ce début de journée !

    GROS BISOUS d'ASIE pour toi Olivier :o)

    Bon jeudi ! ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon jeudi, chère Nancy. ✿
      Bises et pensées en drection de Bangkok :)

      Supprimer
  47. Je viens te souhaiter
    une belle journée Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle journée ensoleillée à toi aussi !
      Bisous France :)

      Supprimer
  48. Congratulations Olivier on the anniversary of your blog! It's always a pleasure visiting you and your amazing art...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, chère Hilda !
      Bises et bon week-end.

      Supprimer
  49. Avant de partir travailler je viens te dire bonjour
    gros bisous Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée, France.
      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
    2. Alors c'est extra OLivier d'avoir le soleil
      il fait tant de bien au moral
      gros bisous

      Supprimer
    3. Merci chère France,
      Passe un bon dimanche!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  50. BON anniversaire à ton blog Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
  51. Mis mejores deseos por ese segundo aniversario, y hacernos participes de el con tan preciosas y especiales obras, siempre llenas de pinceladas especialmente particulares y espectaculares.
    FELICIDADES. OLIVIER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eusebio !
      Ça me fait très plaisir.
      Je te souhaite un bon week-end.
      Amitiés :)

      Supprimer
  52. brrrrrr brrrrrrrrrr il fait pas très chaud lol
    bises du samedi cher Oli

    RépondreSupprimer
  53. Happy Anniversary! A bit late from me...
    such a lovely butterfly/Papillon and friend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Tammie. ♡
      Je te souhaite un bon dimanche.
      Bisous :)

      Supprimer

  54. ☼ je t'envoie plein de douces pensées d'Asie.

    ≧^◡^≦ Passe un bon dimanche cher Olivier !!!!

    GROS BISOUS ! ♥❤

    ⒸⒾⒶⓄ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi, chère Nancy.
      Et gros bisous :)

      ()_()
      (•‿-)
      (")(") Ciao ciao !

      Supprimer
  55. Olivier je viens te souhaiter un beau dimanche avec ton petit soleil gros bisous

    RépondreSupprimer
  56. /\__/\
    (=◠,◠)
    (")_(")
    encore du soleil
    miaou
    je cours dans le jardin après des souris
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=•‿•=)
      (")_(")

      Bisous itou, chère Amandine :)

      Supprimer
  57. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀ que ce papillon venu d'Asie t'apporte joie et bonne humeur pour débuter cette journée [-ิ‿•ิ]❀

    Bon lundi à toi cher Olivier !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀✽.¸¸.•*`*❀✽

      Une belle façon de commencer la semaine.
      Merci chère Nancy ! ✿
      Je t'embrasse et je te souhaite un bon lundi :)

      Supprimer
  58. /\__/\
    (=◠,◠)
    (")_(")
    il pleut mais tantôt je dormais encore au soleil
    miaou
    bibises cher Oli :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=•‿•=)☂
      (")_(")

      Bises, chère Amandine :)

      Supprimer
  59. Oivier
    je viens te dire bonjour sous la pluie
    et oui encore de la flotte pour nous
    et alors j'ai envie de voir notre ►☼ et voilà rien de plus à te signaler
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il y a encore un peu de soleil !
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  60. (•ิ‿•ิ)✿

    Un petit bonjour chez toi ce matin cher Olivier.

    GROSSES BISES d'Asie !!!

    Bonne journée !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ()_() ./
      (•‿•)U
      (")(")

      Coucou Nancy,
      Je t'offre une grenadine ?

      Supprimer
    2. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀
      Je sirote ma grenadine avec toi ... quel bonheur !!!! ❀

      Mille fois merci ! :o)

      Supprimer
  61. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle journée ♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon,
      Belle journée à toi aussi et bisous vers le Québec. ♡

      Supprimer
  62. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter un bon premier jour du mois d'octobre ! ≧^◡^≦

    GROSSES BISES d'Asie et bonne continuation cher Olivier ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous chère Nancy,
      Belle journée à toi !
      .•♫•.☆.•♫•.

      Supprimer
  63. Passe une belle journée Olivier gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello France,
      La matinée a été belle, mais maintenant il pleut !
      Gros bisous :)

      Supprimer
    2. Et bien j'espère que demain enfin tu vas le retrouver ton petit et beau
      ☼ gros bisous OLIVIER

      Supprimer
    3. Oui, espérons-le !
      Passe un très bon dimanche, chère France.
      Big bisous :)

      Supprimer
  64. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite chez toi cher Olivier ! :o)

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon dimanche ... profite bien de cette belle journée !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nancy ✿
      Oui, je vais profiter de ma journée pour aller chiner dans les vide-greniers.
      Enfin s'il ne pleut pas! (◠‿◠)
      Gros bisous :)

      Supprimer
    2. Extra ! Ce sont d'excellents moments d'aller chiner sur les vide-greniers ... on regarde, on cherche et quand on trouve un objet qui nous plait et pas trop cher ... le bonheur !!!!
      Espérons que le soleil sera avec vous !

      GROS BISOUS !!!!! Bonne balade !

      Supprimer
    3. Oui, moi aussi j'aime beaucoup.
      On flâne avec plaisir en espérant toujours faire la trouvaille du siècle! (◠‿◠)
      Et le soleil était bien présent aujourd'hui.
      Bisous Nancy ¸¸.•*¨*•♫♪

      Supprimer
    4. (•ิ‿•ิ)✿
      Coucou cher Olivier !!!

      Le soleil était avec vous hier, (EXTRA !) je souhaite qu'aujourd'hui encore il vous honore de sa présence.

      GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi
      Bon début de semaine !!! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

      Supprimer
    5. Aujourd'hui, ils annoncent de la pluie, mais bon...comme ils se trompent une fois sur deux ! (◠‿◠)
      Je te souhaite à mon tour une très belle semaine.
      Bisous chère Nancy :) ✿

      Supprimer
    6. GROSSES BISES de l'autre bout du monde pour toi ⓄⓁⒾⓋⒾⒺⓇ ❤♥

      Espérons que la météo se trompe et vous fasse une jolie surprise ☀ dans le ciel ☼ ✿✿º°。

      Supprimer
    7. Dans tous les cas, j'aurai eu un joli rayon de soleil aujourd'hui. (•‿-)
      Plein de bisous vers Bangkok. ¸¸.•*¨*• ♥

      Supprimer
  65. /\__/\
    (=•‿•)
    (")_(")
    coucou
    dodo
    brrr brrrrrrrrrrrrr
    miaou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. /\__/\
      (=◠,◠=)
      (")_(")

      Miaou, amie poète :)

      Supprimer
  66. Petit bonjour OLIVIER AVEC UN TEMPS GRIS CE MATIN
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Ici, il pleut et il ne fait pas très chaud...
      Bisous et belle semaine à toi :)

      Supprimer
    2. A JEUDI ALORS OLIVIER bisous je file bosser

      Supprimer
  67. /\__/\
    (=◠,◠)
    (")_(")
    miaou ami artiste
    alors ces fonds de grenier huhu?;-)

    RépondreSupprimer
  68. Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine Olivier

    Bisous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ♥
      Bisous et belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  69. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi cher Olivier

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie
    Bon mardi !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous chère Nancy,
      Et belle journée à toi aussi :) ✿

      Supprimer
  70. Passe une belle journée OLivier bisous tout gris

    RépondreSupprimer
  71. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ❀

    Juste avant que tu ne commences ta journée je viens te saluer Olivier !

    ≧^◡^≦ GROSSES BISES !

    Bon mercredi ¸¸.•*¨*•۰•● ❤★☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nancy,
      Merci d'être passée!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  72. J'arrive en retard pour cet anniversaire.
    Je découvre seulement grâce à vous votre blog.
    Très bel anniblog, Olivier, et de nombreux partages encore plein de complicité.

    Merci encore pour tout.
    Belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine,
      C'est moi qui vous remercie.
      C'est très gentil à vous d'être passée.
      Bonne fin de semaine !
      Bises :)

      Supprimer