dimanche 26 février 2017

Diesel.

"Diesel". (aquarelle, 13x19cm)

179 commentaires:

  1. Il est si mignon!
    J'adore ton talent.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. wouww
    j'adore.
    Un superbe modèle et un magnifique dessin, bravo Olivier.

    RépondreSupprimer
  3. Preciosa expresión de un gato encantador.
    Enhorabuena Olivier.
    UN ABRAZO.

    RépondreSupprimer
  4. Mes chats s'appelaient, Maé, Zao, Kaya , Ti Moon et portaient si bien leur nom. J'avoue que ce " diesel" plein de charme, doit en scotcher plus d'un lorsque tu l'appelles . Bravo pour ton talent.
    Il est unique.
    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Roger,
      Je l'ai réalisé dans le cadre d'un petit concours que j'ai organisé sur un site animalier. Les participants m'ont envoyé les photos de leurs animaux, et j'en ai ensuite choisi une pour la peindre et l'offrir à son propriétaire.
      Amitiés :)

      Supprimer
  5. OLIVIER BONSOIR
    quel talent tu sais ce chat est de toute beauté*
    je viens de lire ta réponse plus haut d’après une photo !! chose que je ne serai jamais faire.
    toi si et si bien*
    ce portrait est si doux OLIVIER
    BRAVO ET merci pour ce si beau partage
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci, France !
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Très beau travail il en ressort une énergie faussement calme, c'est super !

    RépondreSupprimer
  7. Ya sabes que tus acuarelas me gustan mucho.
    ESTE PRECIOSO GATO ES GUAPO A RABIAR...
    Te felicito con un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
  8. quoi le minou n m pas Sardouille ok je lui ai mis autre chose mdr biz OLI

    RépondreSupprimer
  9. bin voilà qui est bien pour le chat mdr biz OLI

    RépondreSupprimer
  10. bonne nuit alors et dmin on est en congés enfin I suppose it

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe ce petit chaton ! Gros bisou.

    RépondreSupprimer
  12. Je pensais, c'est un nom marrant pour un chat (un genre d'essence).
    Gros bisous.
    Ici il pleut beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Oui, ce chat a un prénom original !
      Ici, nous avons enfin un peu de soleil, ce matin.
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Mis felicitaciones Olivier, bonito trabajo.
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  14. hello du lundi entre soleil et pluie OLI BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est même la tempête, aujourd'hui.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  15. JE PASSE TE DIRE BONJOUR ET BONSOIR AUSSI OLIVIER
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  16. Fan de Mickael depuis 1983 mister mdr biz OLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi de Van Halen depuis 1984.
      (date de sortie de leur album éponyme)
      Bises :)

      Supprimer
  17. j ai mis une chanson qui plaira surement au minou mdr biz OLI

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Olivier, ce chat Diesel est un bonheur de petit moteur ronronneur et puis ...ces yeux , wouah !! Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  19. coucou content le minou tant mieux biz OLI

    RépondreSupprimer
  20. PETIT BONSOIR POUR TOI OLIVER ET MERCI POUR FLORIAN c'est gentil
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. En fait, Diesel c'est ton chat?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Diesel n'est pas mon chat.
      J'ai organisé un petit concours sur un site animalier.
      Les participants m'ont envoyé les photos de leurs animaux, et j'en ai ensuite choisi une pour la peindre et l'offrir à son propriétaire.
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  22. BIZ DE PLUIE ARGH ENFIN OLI C LA VIE

    RépondreSupprimer
  23. PASSE
    UNE BELLE Journée OLIVIER BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France,
      Très bon dimanche à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  24. il fait gris aussi ce dimanche biz OLI

    RépondreSupprimer
  25. Réponses
    1. Ici, un petit peu de soleil aujourd'hui.
      Bises Amandine :)

      Supprimer
  26. bon w end bisous et dsl ici soleil oli

    RépondreSupprimer
  27. L'hiver est revenu.
    Bon dimanche, Olivier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Aujourd'hui nous avons un beau soleil par ici !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  28. ce jour aussi on est loin qd-mm lol biz OLI

    RépondreSupprimer
  29. Réponses
    1. Ici, on a eu quelques gouttes ce matin, et puis soleil.
      Bisous :)

      Supprimer
  30. Encore une semaine et je commence les vacances de Paques. J'ai hâte (ici le 3ême trimestre ne commence qu'après Paques).
    Bon weekend.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabete,
      J'espère que tu auras beau temps pour tes vacances.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  31. Bjr Oli ici ce samedi de lourds nuages et une pluie va venir biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, ça alterne entre soleil et averses.
      Bisous Amandine :)

      Supprimer
  32. Oh !! Qu'il est chou ce chat !! Un vrai tigre dans le moteur ..diesel !! Bravo Olivier !!

    RépondreSupprimer
  33. hello en retard lol ah que le jardin biz OLI

    RépondreSupprimer
  34. Je te souhaite une belle journée avec ton soleil OLIVIER BISOUS

    RépondreSupprimer
  35. coucou mdr ton comm bon jeudi
    serai absente
    bibiz OLI

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir, Olivier!

    Je te désire une bonne et sainte Pâques, avec amour et de la joie.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  37. et itou au minou mdr belles Pâques mdr OLI

    RépondreSupprimer
  38. TU ES PORTUGUAIS LE MINOU MDR BIZ OLI

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Olivier. Me revoilà! Les vacances sont finies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. MIAOU WEEK-END OLI(traduction bon we ) mdr

    RépondreSupprimer
  41. hello et brrrrrrr fait frisquet lol biz OLI

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour Olivier,

    Juste un petit mot pour te remercier pour la délicatesse de tes mots laissés sur mon blog...
    Bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  43. Bonne fin de journée, Olivier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Merci beaucoup.
      Bonne fin de semaine !
      Bisous :)

      Supprimer
  44. UN PETIT BONSOIR CHEZ TOI OLIVIER
    JE te souhaite un bon et long w end gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France,
      Merci et excellent week-end à toi aussi !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  45. °.♪♫╮
    FELIZ PÁSCOA!

    Bom fim de semana com tudo de bom!
    Beijinhos.
    ╰⊰✿⊰ه° ·.

    RépondreSupprimer
  46. oui mais avec les fetes lol mdr biz OLI

    RépondreSupprimer