samedi 22 septembre 2018

Jade.


"Jade". (aquarelle, 18x24cm)
Merci à Emilie pour cette magnifique commande. 


123 commentaires:

  1. Super! Emilie doit être très contente.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabete.
      C'est une commande qui vient du Canada.
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Oui un superbe beau chat en portrait bizz
    BRAVO OLI

    RépondreSupprimer
  3. THANK U DEAR OLIVER AND THE SAME FOR YOU

    RépondreSupprimer
  4. Belle nuit et bonne journée demain OLI BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Comme il est beau! Si j’avais un chat, j’aimerais bien celui-ci!.....👍

    RépondreSupprimer
  6. Et bien, c'est une commande qui vient de loin! Tu as des fans dans le monde entier...
    J'espère que ta semaine s'est bien passée.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabete,
      Oui, et il a fait encore très beau cette semaine.
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Voila encore un beau travail d’aquarelliste ! Il est mignon tout plein ce chat ! Jade au TOP ! belle soirée Olivier !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Chez nous aujourd'hui c'est temps gris.
      Bises Amandine :)

      Supprimer
  9. Bonjour cher Olivier,

    Je ne suis pas passée souvent sur ton blog dis-moi !
    Je suis heureuse d'y découvre cette petite Jade aux yeux verts remplis de douceur.
    Je suis toujours incroyablement charmée par ta manière de peindre le pelage des animaux. Absolument magnifique !
    Les nuances de couleurs sont aussi merveilleuses.
    Un travail excellent !

    Gros bisous à toi 💕

    RépondreSupprimer
  10. Coucou.
    Ça va? Ici le beau temps continue (les matins et les soirées sont bien frais).
    Une de mes amies voyagent beaucoup à cause de son travail et cette fois-ci elle est allée dans ton pays, à Toulouse et m'a ramenée un dé avec le symbloe de cette ville, les violettes.
    Bon dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elisabete,
      Ce week-end nous avons de la pluie et beaucoup de vent.
      Je vais aller voir ton dé !
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Coucou Olivier. Ça y est, l'automne est bien arrivé. Les températures ont baissé et la pluie est arrivée.
    Passe unbon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elisabete,
      Ici les températures sont encore douces cette semaine.
      Mais nous avons eu un peu de pluie hier.
      Bon week-end à toi aussi.
      Bisous :)

      Supprimer
  12. Le talent est toujours là, mon cher Olivier, mais aussi la sensibilité qui te fait aimer la vie et que tu exprimes si bien dans tes œuvres.
    Que ta route soit longue et belle. Merci d'être parmi nous. Il faut ds gens comme toi pour illuminer notre terre. Amitiés.
    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Roger, c'est très gentil !
      Bon week-end.
      Amicalement.

      Supprimer
  13. hello du soir Oliver rires je veux dire OLIVIER
    (entre nous, Dine, j'aime pas mais bon, je ne veux pas vexer la personne ) bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou.
    J'ai publié un dé qui me fait rappeler de toi eheheh!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. HELLO BOUUUUUUUUUUUUUH MDR Oli bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Olivier, jade est un bon gros matou plein de malice. Fort jolie aquarelle , plus vrai que nature !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou.
    La semaine s'est bien passée?
    Ici on est en plein hiver, il n'arrête pas de pleuvoir et ça va continuer toute la semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Ici la semaine a été assez ensoleillée, mais fraîche.
      Gros bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Un petit coucou Olivier, et un bonjour à Jade ! Miaou !

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Ici c'est nuageux, mais peu de pluie.
      Bises Amandine :)

      Supprimer
    2. Tu as de la chance mais dis pourquoi ce bravo , il m'a fait rire bibizzzzz

      Supprimer
    3. Ben... beau texte et bon choix musical (les Corrs, j'adore)
      Donc bravooo ! ^^

      Supprimer
  21. Une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle semaine à toi aussi, Elisabete !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  22. ALLEZ le mercure a remonté un peu rires biz et belle soirée OLI

    RépondreSupprimer
  23. tu nous l'as envoyée la pluie rires biz OLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben désolé alors... ^^
      Bibises :)

      Supprimer
    2. Je plaisantais et désolée mais une fausse manip, ai effacé ton comm donc je te souhaite aussi belle soirée et te remercie, Oli, bisous

      Supprimer
    3. Ah oui, les fausses manips ça m'est déjà arrivé moi aussi.
      Pas grave, et bibises Amandine :)

      Supprimer
  24. Bonsoir Olivier, je te souhaite une superbe semaine et j'attend du nouveau pour bientôt !! PS: je sais que la création et l'inspiration ne viennent pas comme çà !

    RépondreSupprimer
  25. coucou sans pluie pour le moment et je te le souhaite OOLI BIZ

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. Oui, ici aussi il pleut sans discontinuer depuis ce matin...
      Bisous :)

      Supprimer