jeudi 28 juin 2018

Laïka.

 "Laïka". (aquarelle, 18x24cm)
http://www.olivierviolin.com

153 commentaires:

  1. joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biz OLI

    RépondreSupprimer
  2. Excelente trabajo Olivier, toda una preciosidad.
    Tienes una manos prodigiosas.
    Un abrazo y mi enhorabuena.

    RépondreSupprimer
  3. Un travail fantastique!
    Félicitations pour le match! D'ici peu c'est le Portugal qui joue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Tu sais, je ne m'intéresse pas beaucoup au foot ! ^^
      Je souhaite bonne chance au Portugal.
      Et à toi je souhaite un bon week-end !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou.
    Merci, mais on a été éliminé.
    Quant au temps, ça fait plus d'une semaine qu'il fait frais, il pleut de temps en temps. L'été a disparu ehehe!!
    Bon dimanche, Olivier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... désolé pour le foot...
      Vive le Portugal quand même !
      Et bisous :)

      Supprimer
  5. Je suis pas très chien... mais ta façon de les approcher est splendide ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Bonne semaine.
    J'ai profité du week end pour aller à la plage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention aux coups de soleil ! ^^
      Bonne semaine à toi aussi.
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  7. Bonsoir Olivier, encore un beau travail à nous montrer ! "Laïka" est tout à fait craquant pour un peu , je lui réponds "wouaf!"

    RépondreSupprimer
  8. HELLO ET BRAVOO AUX BLEUS RIRE OLI BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'ai pas regardé le match, à cause que pour la raison que ça m'intéresse pas, mais bravo tout de même aux bleus et aussi à la Belgique !
      Bibises :)

      Supprimer
  9. ah ok bin chacun ses passions dis OLI BIZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Olivier.
    Le soleil continue.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou.
    On a un dimanche de soleil.
    Passe une bonne journée.
    Bisous à toi et à Amandine.

    RépondreSupprimer
  12. pourtant hier orage trop fort et ce dredi on crève mdr biz OLI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, les températures on un peu baissé.
      Bises Amandine :)

      Supprimer
  13. Coucou.
    Ça va?
    Me voilà revenu de quelques jours chez des cousins dans le nord intérieur du pays (j'habite dans le centre littoral).
    Bonne semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Oui ça va bien.
      Passe de très belles vacances !
      Bisous, bisous :)

      Supprimer
  14. HELLO LA CHALEUR DE RETOUR LOL BIZ OLI

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU ET ON RECOMMENCE LA CHALEUR LOL BIZ OLI

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Olivier.
    Me voilá revenue de vacances!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'était très bien, oui. J'ai un peu bronzé (évidemment maintenant je fais attention). J'ai aussi beaucoup marché au bord de l'eau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil il faut faire attention, et bien se protéger.
      Très heureux que tu aies passé de belles vacances !
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  18. Je viens te dire bon week-end Olivier et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi également, Amandine.
      Et bises itou :)

      Supprimer
  19. eh bien voici mardi et le soleil OLI BIZ

    RépondreSupprimer
  20. Coucou.
    J'ai passé deux jours avec des amis dans un camping un peu différent quand même (les tentes avaient des lits et un petit WC).
    Merci à Amandine de se rappeler de moi. Je trouve marrant quand elle dit Eli et Oli (ça rime).
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,

      Des tentes avec WC ?
      C'est bien pratique, en effet.
      Ça évite d'aller dans les buissons ! (rire) ^^

      Je te souhaite une belle fin de journée.
      Gros bisous :)

      Supprimer
  21. Bonsoir Olivier, j'aime la précision de tes aquarelles. On sent une belle âme d'artiste ! belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry,
      Je suis en retard pour répondre !
      Blogger ne m'envoie plus de notifications...
      Bon week-end !

      Supprimer
  22. aaaah t'es fan de Genesis je savais pas meuh si tu l'avais déjà mis rires biz OLI

    RépondreSupprimer
  23. MAIS nan j'ai bonne mémoire lol OLI BISOUS
    DINE (tte)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou. D'ici peu une nouvelle semaine commence.
    Aujourd'hui je montre deux dés français qu'une de mes cousines m'a offert. Elle est allée à St Malo et a beaucoup aimé.
    Tu as trouvé des trucs intéressants dans le vide-grenier?
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Le vide-grenier était très sympa, mais je n'ai rien acheté.
      J'arrive pour voir Saint-Malo !
      Bisous :)

      Supprimer
  25. Eh oui, ç'ait la rantré... sa pace vite kant maime

    COPIE DU COMM??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est moi.^^
      C'est la rentrée des classes... j'ai un peu oublié l'orthographe pendant les vacances. :))

      Supprimer
  26. Bien cher ami, je vous souhaite une très belle après-midi , lol

    ^^

    RépondreSupprimer
  27. RE je te fais copie de me réponse à ton comm et désolée

    EUH J' AI ETE SAISIE , OLIVIER, JE M'EN EXCUSE MDR EUH JE NE FAIS PAS QUE CE BLOG MAIS D'AUTRES CHOSES QUI ME PRENNENT DU TEMPS ET ENCORE DESOLEE
    ....TRES HUMBLEMENT, BISES

    RépondreSupprimer
  28. Réponses
    1. Oh ben il ne faut pas t'excuser !
      Ça m'a trop fait rire quand j'ai vu "blague de con" sous mon com. ^^
      Et moi aussi désolé de t'avoir mis le doute avec ce com. :))

      Supprimer
    2. Mais c'est parce que je reçois parfois des comms douteux, tu n'y es pour rien, bises

      Supprimer
  29. Bonito trabajo Olivier.. enhorabuena.
    Saludos

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Olivier.
    Ce n'est pas encore cette année que je vais enseigner le français. J'ai 3 classes de 2de et 2 de 1ères (portugais).
    Aujourd'hui j'ai encore un dé français à montrer puisque ma soeur a été à Colmar (je ne savais même pas que cette ville existait, on est toujours en train d'apprendre).
    Et bien, je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Elisabete.
      Et bonne rentrée des classes la semaine prochaine.
      Bisous.

      Supprimer
  31. Bonjour.
    D'ici peu le week end... La rentrée s'est bien passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabete,
      Bonne fin de semaine, sous le soleil.
      Bisous.

      Supprimer
  32. BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE OLI BISE

    RépondreSupprimer