lundi 9 avril 2018

L'invitation au voyage.

Le Chœur Amabilis de Montréal m'a fait l'honneur d'utiliser une de mes peintures pour illustrer l'affiche de leur prochain concert qui aura lieu le dimanche 29 avril 2018.

Un grand merci à Anne Hébert de m'avoir associé à ce joli projet.

126 commentaires:

  1. toutes mes félicitations OLI BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. ça marche rudement bien. Elle est splendide, cette affiche !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Olivier, Alors, je salue comme il se doit à mon tour le Chœur Amabilis de Montréal qui a eu fort bon gout (et on le voit sur cette belle illustration réalisée par tes soins ) de te proposer de dessiner leur affiche !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry,
      En fait c'est une peinture que j'avais réalisée il y a quelques années.
      La chef de chœur l'a vue sur mon site et m'a demandé si elle pouvait l'utiliser pour l'affiche.

      Supprimer
    2. C'est donc la ...consécration !!

      Supprimer
    3. La consécration... je ne sais pas, mais c'est sûr que ça fait plaisir ! ^^

      Supprimer
  4. COUCOU ET BISOUS DANS LE BROUILLARD OLI DEHORS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on a un temps magnifique aujourd'hui.
      Bises Amandine :)

      Supprimer
  5. On reconnait ton travail. C'est super! Tu le mérites.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour dans le brouillard encore et biz et aussi Elisabete

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Idem ici, et des températures agréables.
      Bisous Miss :)

      Supprimer
  8. Coucou. Ça y est, le printemps est vraiment venu par ici.
    Bon dimanche, Olivier.
    Bon dimanche aussi à AMANDINE.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons eu une semaine presque estivale !
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  9. OUI MAIS BIENTOT REVIENT LA PLUIE BIZ OLI ET A ELISABETE

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, la pluie ici est revenue.
    Bon week end, Olivier!
    La semaine prochaine va être plus "courte" avec le férié du 1er mai.
    Bisous
    Merci AMANDINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, retour de la pluie et des températures plus fraîches.
      Bisous Elisabete :)

      Supprimer
  11. Bisous et bon Premier Mai ELI et biz OLI ET BRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  12. Et bien, nous revoilà!
    Après la pluie vient le bon temps. Ça va être un week end plein de soleil.
    Gros bisous Olivier et Amandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Oui, ils annoncent du beau temps pour les jours à venir !
      Bisous à toi aussi :)

      Supprimer
  13. je voulais dire que la pluie vient mercredi biz OLI

    RépondreSupprimer
  14. et oui cette fois bon jeudi rires OLI

    RépondreSupprimer
  15. hello du vendredi lol rires biz OLI

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Ça va?
    Bisous avec de la pluie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Ça va, et toi ?
      Pluie également chez nous... ☂
      Bisous :)

      Supprimer
  17. bin ce jour est déjà mieux ici OLI BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil est bien présent aujourd'hui.
      Bisous Amandine :)

      Supprimer
  18. Bonsoir Olivier, j'irai bien prendre la mer à bord de ce beau voilier ! A moins que ce ne soit la mer qui nous prenne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... C'est pas l'homme qui prend la mer,
      C'est la mer qui prend l'homme, tatatin ! ^^

      Supprimer
    2. hé hé ! Oui !! et sur mon blog je parle d'un autre tube du chanteur aux cheveux jaunes comme l'anisette. Un titre qui, bizarrement est un peu oublié des biographes et pourtant il eut son heure de gloire tout comme "Dès que le vent soufflera". Bonne soirée Olivier !

      Supprimer
    3. Oui, j'adore Renaud moi aussi.
      Malheureusement il a un peu trop abusé de l'anisette ces dernières années !

      Supprimer
  19. Bon week-end, Olivier avec du beau temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisabete.
      Très bon week-end à toi aussi !
      Bisous :)

      Supprimer
  20. pas grave ce retard biz dredi lol OLI

    RépondreSupprimer
  21. Bon samedi!
    un peu gris quand même.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU ET AUSSI A ELISABETE BIZ OLI

    RépondreSupprimer
  23. Coucou. Aujourd'hui c'est férié ici. Dommage le temps gris mais je me repose des élèves eheheh!!!
    Passe une bonne journée.
    Bisous (et aussi à Amandine)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Ici il pleut encore.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisabete,
      Ici, nous avons des orages en ce moment.
      Bisous :)

      Supprimer
  25. dredi lol bibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. Bon week end sous le soleil!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Olivier.
    Ça va?
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va bien, et toi ?
      Bisous et bonne semaine Elisabete :)

      Supprimer